| | Votre genre de musique | | |
|
+12moufle Spice_bOy_* so-lagunabeach Célia <3 x_kimi_x Juliette fleur Baptxi la new auri ~willow666~ ii'sa Dream l0w* 16 participants |
Votre genre de musique | Pop/Rock | | 39% | [ 12 ] | Punk/Rock | | 16% | [ 5 ] | Metal | | 3% | [ 1 ] | R'n'B | | 13% | [ 4 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Variétés | | 6% | [ 2 ] | Commerciale | | 3% | [ 1 ] | Un peu de tout | | 19% | [ 6 ] | Rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dream l0w* membres actif
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 80. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: | Votre genre de musique | Sam 28 Juil - 5:47 | |
| QOUWA ? RIEN DANS LA MUSIQUE !? C'EST INADMISSIBLE ! IL FAUT REMPLIR TOUT SA ! MEIN GOTT COMMENT POUVEZ VOIUS VIVRE SANS MUSIQUE? IM-PO-SSI-BLE !
Sinan je voulais savoir quelle genre de musique vous écouter . Je met pas tout les genre de musique sinon je suis encore là a 10 h ^^ Votez dans le sondage . Choix Multiple . Pas plus que 3 choix . Sinan sa devient nimportequoi ^.^ | |
|
| |
ii'sa Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : dans les bras de Zac Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Sam 28 Juil - 13:12 | |
| Hum, en ce moment j'écoute Pop / Rock & Variété & j'avoue pauvre de moi, que j'écoute du commercial, mais pas jusqu'a écouté du Lorie XD | |
|
| |
Dream l0w* membres actif
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 80. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Dim 29 Juil - 0:08 | |
| Mdr Lorie c'est pire que tout ! Moi j'ai un peu stoper la Tokiohotelatitude sa devenait justement trop commerciale ^^ Pauvre de eux ! J'éspère que sa va s'arreter ! | |
|
| |
~willow666~ membres actif
Nombre de messages : 287 Age : 35 Localisation : 'tin t'as des questions toi! Ou je pourrais être à part devant mon pc si je rép a cette question ?! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Mer 1 Aoû - 16:06 | |
| Punk/Rock et du pop/rock aussi et rien d'autres j'ai des idées assez arreter en ce qui concerne la musique. | |
|
| |
la new auri Modo & Miss Pub
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : sur l'ordi a sait gely Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Jeu 2 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Baptxi ptit-nouveaux
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| Alors moi cest essentiellement des chansons françaises ! Ca va de Patxi à Edith Piaf, en passant par Daniel Balavoine, Elodie Frégé, Linda Lemay, Carla Bruni, Benabar, Raphael, Cali, Tété, Serge Gainsbourg, Georges Brassens... | |
|
| |
fleur membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Au concert de Christophe Maé ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Dim 12 Aoû - 20:06 | |
| Moi je suis fan de Christophe Maé et d'Emmanuel Moire !!! sinon j'aime fall out boy , superbus , gregory lemarchal ... | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Dim 12 Aoû - 20:37 | |
| Moi j'adore pleins de styles de musiques mais en particulier pop/rock ! Je tiens juste a dire que je ne suis pas le genre de personne a critiquer les gouts des autres et je tiens a vous dire que j'ai écouté Lorie pendant des années et même si maintenant je ne le fais plus c'est pas pour ça que je la critique. Même si je sais que Lorie, Jenifer, Leslie... c'est du commercial je critique pas parce que je sais qu'il y a des fans. Moi mon style c'est plutot Avril Lavigne Miley Cyrus HSM, Hilary Duff, Lindsay Lohan... J'ai un style spécial !! Lol Mais chacuns ses gouts ^^ | |
|
| |
x_kimi_x ptit-nouveaux
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Dim 12 Aoû - 22:03 | |
| J'suis plutôt Rap/Rnb/Techno/tecktonik . . .mais j'dirais un peu de tout vu que j'écOute de rock' Oussi =D | |
|
| |
Dream l0w* membres actif
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Célia <3 ptit-nouveaux
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Lun 27 Aoû - 15:41 | |
| Alors moi je suis une grande fan de la comédie musicale le Roi Soleil ! Et plus particulièrement de Emmanuel Moire, Christophe Maé et Victoria Petrosillo ( que l'on peut d'ailleurs découvre depuis aujourd'hui dans les bac' avec sa chanson : le générique d'HEROES "Le héros d'un autre" ) De vrai coup de coeur artistiquement ainsi que humainement... B'zOux ! | |
|
| |
so-lagunabeach membres actif
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Lun 27 Aoû - 15:50 | |
| Moi je suis plutot pop/rock =) | |
|
| |
fleur membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Au concert de Christophe Maé ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| j'adore le Roi Soleil dommage que c'est fini ! | |
|
| |
Spice_bOy_* membres actif
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : In my dream Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Jeu 30 Aoû - 15:07 | |
| Moi j'écoute alors :
TH [ca devien commerciale mais moi j'aime comme même], Avril.L, KP, FallOB, NYD... Mais aussi, PCD, Rihanna, Ciara, Mika, David Guetta, Bob Sinclar, Koxie... En claire j'écoute de tout... | |
|
| |
moufle membres actif
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Jeu 30 Aoû - 18:39 | |
| Pop/Rock Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Nirvana,... | |
|
| |
~willow666~ membres actif
Nombre de messages : 287 Age : 35 Localisation : 'tin t'as des questions toi! Ou je pourrais être à part devant mon pc si je rép a cette question ?! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| les groupes que j'adore sont:
Nirvana, Green Day, Red Hot Chili Peppers, Radiohead,Keane,Linkin Park,Rage against the machine,U2,Coldplay,The Servant,Arctic Monkeys,Scorpions,AC/DC,Led Zeppelin,Travis,Oasis,Weezer,Fall out Boy,Panic! at the disco...ect enfin en résumer ce n'est que du rock....du vraie lol | |
|
| |
Mari-Jane nouveau
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Dim 23 Sep - 22:15 | |
| Moi je suis Rock!!! A fond dans Tokio Hotel, The Veronicas, Avril Lavigne.... | |
|
| |
Ali ptit-nouveaux
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Dim 21 Oct - 16:34 | |
| Moi j'aime de tout...sa depend si j'accroche au ritme ou pas! je m'en fou du type ke sa soi lol | |
|
| |
Nyu nouveau
| |
| |
¤ Pauliine ¤ ptit-nouveaux
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | Jeu 2 Oct - 13:53 | |
| J'ai pas de style particulier, si j'aime j'écoute donc j'ai voté un peu de tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Votre genre de musique | | |
| |
|
| |
| | Votre genre de musique | | |
|