créas-désign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

créas-désign

Un forum de créas pas comme les autres !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup de coeur => Patxi Garat

5 participants
AuteurMessage
Baptxi
ptit-nouveaux
Baptxi

Coup de coeur => Patxi Garat Empty
MessageSujet: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

Voilà j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui !

Ses chansons sont de pures merveilles !

Un Auteur, compositeur et interprète en or ! Si tout les chanteurs et chanteuse étaient comme lui, ça serait parfait !

Vraiment généreux ! je l'ai vu 2 fois en concert, bientot 3 en même pas 2mois et j'adore !! En live les poids des mots sont Décuplés ! Qu'elle sensibilité !

Voilà, donc giga coup de coeur pour cet artiste qui mérite d'être connu !

4 ans de soutient et ça ne risque pas de se terminer encore !! :D

En france, nous sommes trop bornés pour voir le talent de nouveau artiste ! Alors que dans d'autres pays, comme la Belgique, Sont plus ouvert ! Bravo à eux ! et honte à nous Français !

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ii'sa
Admin
ii'sa

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Je ne connais pas [pitié, me tape pas]
https://creas-design.forumactif.com
so-lagunabeach
membres actif
so-lagunabeach

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

a oui c'est pas lui qui a participé a la star ac'?
Dream l0w*
membres actif
Dream l0w*

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:55

Si mais sérieusement y a mieux coté musicalité et style ^^ * pardon , pas taper *
T'aurais pas un liens ?
Spice_bOy_*
membres actif
Spice_bOy_*

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:38

Moi je sais pas maintenant mais avant je l'aimait bien [quand il était a la star ac] je l'avais vus pendan 3 ou 4heure a planet holliwood, il m'avais fait trop rire !!! [il y avait aussi morgane michal et LUKAS <3]
Dream l0w*
membres actif
Dream l0w*

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

XD Moii les seuls que j'amais a la star ac' 3 c'est sa ? C'était Lucas ^^ Mais après j'ai plus regardé sauf les 1er prime ^^
Baptxi
ptit-nouveaux
Baptxi

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Dream low >> C'est ton choix mais respect tu connais ?

La Star Ac' vous savez c'est du passé ! Ca fait 4 ans que c'est finit ! il a tourné la page ! Et aussi, ne soyez pas coincé, ayez l'esprit musical large !

Bref... Je comprends vu votre âge...Rolling Eyes
Spice_bOy_*
membres actif
Spice_bOy_*

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Bin moi je n'est jamais réécouter !
et pis question musique je suis très ouvert !!
Je peux passer du rock a la variété en passant par du R&B...
et j'en passe j'écoute de tout !
Après c'est pas parce qu'on n'aime pas le même style de musique que on n'est irrespectueux ...
Dream l0w*
membres actif
Dream l0w*

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:05

Et puis okai c'est pas pasque on passe a la star académy que on est movais c'est que j'aime pas ^^ Par exemple Olivia ruiz a rééussi elle ( mème si elle le nie un peu d'avoir fait la star académy ^^ ) Et puis le " je comprend vu votre àge ..." Mème si tu as 20 ans je pense avoir l'ésprit assé ouvert et j'en connais beaucoup plus que tu ne le croit sur la musique ^^
Mes parents sont musiciens je suis née dans la musique j'en fait depuis l'àge de 5 ans j'ai fait le concervatoire fin voilà .... Et puis bon généralement je dis pas que c'est le cas ^^ Les gens qui sortent de la star académy sont pas des pros ^^
Et je voudrait pas ètre méchante mais c'est pas pasque on est plus jeune que toi qu'on est moins cultivé que toi ^^
"C'est ton choix mais respect tu connais ?" Je connais éffèctivement mème si tu es surprise ^^ Je fesait que donner mon avis ... J'ai rien conntre toi ni ccontre lui je me suis juste exprimé ^^

Bref faudrait pas gacher ce forum juste pour sa quand mème ...
Baptxi
ptit-nouveaux
Baptxi

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

Mouais... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat   Coup de coeur => Patxi Garat Icon_minitime

Coup de coeur => Patxi Garat
Page 1 sur 1