| Coup de coeur => Patxi Garat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptxi ptit-nouveaux
| Sujet: Coup de coeur => Patxi Garat Jeu 2 Aoû - 14:25 | |
| Voilà j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui !
Ses chansons sont de pures merveilles !
Un Auteur, compositeur et interprète en or ! Si tout les chanteurs et chanteuse étaient comme lui, ça serait parfait !
Vraiment généreux ! je l'ai vu 2 fois en concert, bientot 3 en même pas 2mois et j'adore !! En live les poids des mots sont Décuplés ! Qu'elle sensibilité !
Voilà, donc giga coup de coeur pour cet artiste qui mérite d'être connu !
4 ans de soutient et ça ne risque pas de se terminer encore !! :D
En france, nous sommes trop bornés pour voir le talent de nouveau artiste ! Alors que dans d'autres pays, comme la Belgique, Sont plus ouvert ! Bravo à eux ! et honte à nous Français !
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
ii'sa Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : dans les bras de Zac Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Dim 26 Aoû - 19:46 | |
| Je ne connais pas [pitié, me tape pas] | |
|
| |
so-lagunabeach membres actif
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Dim 26 Aoû - 20:04 | |
| a oui c'est pas lui qui a participé a la star ac'? | |
|
| |
Dream l0w* membres actif
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 80. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Mar 28 Aoû - 4:55 | |
| Si mais sérieusement y a mieux coté musicalité et style ^^ * pardon , pas taper * T'aurais pas un liens ? | |
|
| |
Spice_bOy_* membres actif
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : In my dream Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Mar 28 Aoû - 12:38 | |
| Moi je sais pas maintenant mais avant je l'aimait bien [quand il était a la star ac] je l'avais vus pendan 3 ou 4heure a planet holliwood, il m'avais fait trop rire !!! [il y avait aussi morgane michal et LUKAS <3] | |
|
| |
Dream l0w* membres actif
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 80. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Mar 28 Aoû - 13:43 | |
| XD Moii les seuls que j'amais a la star ac' 3 c'est sa ? C'était Lucas ^^ Mais après j'ai plus regardé sauf les 1er prime ^^ | |
|
| |
Baptxi ptit-nouveaux
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Mar 28 Aoû - 15:49 | |
| Dream low >> C'est ton choix mais respect tu connais ? La Star Ac' vous savez c'est du passé ! Ca fait 4 ans que c'est finit ! il a tourné la page ! Et aussi, ne soyez pas coincé, ayez l'esprit musical large ! Bref... Je comprends vu votre âge... | |
|
| |
Spice_bOy_* membres actif
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : In my dream Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| Bin moi je n'est jamais réécouter ! et pis question musique je suis très ouvert !! Je peux passer du rock a la variété en passant par du R&B... et j'en passe j'écoute de tout ! Après c'est pas parce qu'on n'aime pas le même style de musique que on n'est irrespectueux ... | |
|
| |
Dream l0w* membres actif
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Jeu 30 Aoû - 0:05 | |
| Et puis okai c'est pas pasque on passe a la star académy que on est movais c'est que j'aime pas ^^ Par exemple Olivia ruiz a rééussi elle ( mème si elle le nie un peu d'avoir fait la star académy ^^ ) Et puis le " je comprend vu votre àge ..." Mème si tu as 20 ans je pense avoir l'ésprit assé ouvert et j'en connais beaucoup plus que tu ne le croit sur la musique ^^ Mes parents sont musiciens je suis née dans la musique j'en fait depuis l'àge de 5 ans j'ai fait le concervatoire fin voilà .... Et puis bon généralement je dis pas que c'est le cas ^^ Les gens qui sortent de la star académy sont pas des pros ^^ Et je voudrait pas ètre méchante mais c'est pas pasque on est plus jeune que toi qu'on est moins cultivé que toi ^^ "C'est ton choix mais respect tu connais ?" Je connais éffèctivement mème si tu es surprise ^^ Je fesait que donner mon avis ... J'ai rien conntre toi ni ccontre lui je me suis juste exprimé ^^
Bref faudrait pas gacher ce forum juste pour sa quand mème ... | |
|
| |
Baptxi ptit-nouveaux
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat Jeu 30 Aoû - 1:45 | |
| Mouais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur => Patxi Garat | |
| |
|