| high school musical 2 | |
|
+7Dream l0w* Spice_bOy_* Hales23 Juliette miss-coco la new auri ii'sa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ii'sa Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : dans les bras de Zac Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: high school musical 2 Lun 11 Juin - 22:11 | |
| Je pense qu tout le monde connait High School Musical, quand même =]
Comment avez-vous trouvez le premier ? Ha, j'ai adoré, depuis le premier je suis accro a HSM <3
Etes-vous préssés de voir le 2 et puis le 3 ? Pfff, il me tarde trop c'est affolant
Voici le clip de la premiere musique sortant du cast : https://www.youtube.com/watch?v=Z0pswJvxgO0
Alors, vous la trouvez la musique ? ha, moi j'adore le debut : Summer, Summer, SUMMER Chad avec son ballon de basket Ryan et ses chapeaux Sharpay et le cadeau pour Darbus et tout, la scene a la cafet', a la piscine et au golf Humm, me tarde le deux et puis Zac Efron [Troy Bolton], trop beau <333 | |
|
| |
la new auri Modo & Miss Pub
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : sur l'ordi a sait gely Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Mer 13 Juin - 14:24 | |
| c'est sur trop dommage sa sort que le 30 octobre au ciné | |
|
| |
ii'sa Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : dans les bras de Zac Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Mer 13 Juin - 14:55 | |
| pas le deux, le deux ne sort pas au cinéma, il sorten aout en amérique sur disney channel, en octobre sur disney channel [en france] et peut-être en décembre sur M6, mais M6 n'a toujours pas précu de le passer
c'est le 3 qui sort au cinéma | |
|
| |
miss-coco membres actif
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : Brignoles, Var, France Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Mer 27 Juin - 16:50 | |
| j'ai vraiment hate de le voir!! je suis sur qu'il sera aussi bien que le 1er!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : sur l'ordi a sait gely Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Mer 27 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Mer 25 Juil - 11:23 | |
| C'est trop géniale !!
Love hsm | |
|
| |
Hales23 Aide-désigneur
| Sujet: Re: high school musical 2 Jeu 26 Juil - 10:49 | |
| OMGG ! Trop hate de voir le deuxieme !! J'adore trop les chanson You are the music in me, Bet on it et What time is it !! Zac a trop une belle voiiiix <<3 Pareill pour vanessa !! Pour ceux qui ne les conaisse pas encore ! Bet on it (Écouter bienn la voix de Zac ! Un pure délicee xD): https://www.youtube.com/watch?v=ePHtBT68IaM (Ce n'est pas le video officiel mais bien la bande annonce du film xD) You are the music in me (que Trop belle cette chanson !Les paroles leur vont trop biien ): https://www.youtube.com/watch?v=3C3wAo069NE what time is it? ; Ehh bienn le lien est juste un peu plus hauut xD Et puiii s personne ne peut passer a coter de ce rap !! Ils sont trop drole ces deuux la ! xD http://highschoolmusical.musicblog.fr/r12602/HSM-MEDIAS/4/ Sur cette même page il y a un pub de maillot avec vanessa qui chante aussi ! et plus bas, Corbin et Lucas qui font leur galipette Le trailer du film maintenant avec le VRAI son et non la chanson Bet on it https://www.youtube.com/watch?v=hfPG0byLKZM Pour ma part je trouuve que le film à l'air vraiment MALADE J'ai trop hate de les voir .. la chanson qu'on entend a linterieur du trailer a lair aussi bonne que les troiis autres ! à vos impression:P | |
|
| |
Spice_bOy_* membres actif
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : In my dream Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Jeu 26 Juil - 13:25 | |
| rOo lala trOw impatient !!!! J'ai vus plein d'extrai en Anglais dans les bande annonce(sur ce siite FRANCAIS):: http://breakingfree.musicblog.fr/11/ Heurezement que j'ai disney channel car manquer ca 0_0 inimaginable !!!! C'est mon film preferer !! mon moment preferer dan les bandes annonce c'est quand il y a Vannessa sui est en face de Ashley et qui fait le truc que ashley fesait dans le 1 (broum broum... xD') et en + elle rajoute BAH a la fin et Ashley sursaute PTDR !!! | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Jeu 26 Juil - 13:32 | |
| Moi aussi ! Jsuis une vraie fan !! | |
|
| |
Dream l0w* membres actif
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 80. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: high school musical 2 Sam 28 Juil - 6:00 | |
| Ahhh du rap au s'cour ! Pas du rap sinàn je le regardeerai pas ^^ | |
|
| |
Hales23 Aide-désigneur
| Sujet: Re: high school musical 2 Sam 28 Juil - 8:12 | |
| Mdrr rooh non regarde le moi je deteste le rap et jetait quand meme morte de rire !xD Faut dire que cest du Rap version Zac et Lucas xD | |
|
| |
ii'sa Admin
| Sujet: Re: high school musical 2 Sam 28 Juil - 13:04 | |
| hé puis, c'est une vidéo en dehors du film XD se n''est pas une scene merci pour tout ces liens <3 il me tarde vraiment de le voir | |
|
| |
Counette membre
| Sujet: Re: high school musical 2 Mar 31 Juil - 3:42 | |
| Trop Hate de voir les autres films ^^ | |
|
| |
Hales23 Aide-désigneur
| Sujet: Re: high school musical 2 Mar 31 Juil - 5:33 | |
| - ii'sa a écrit:
- hé puis, c'est une vidéo en dehors du film XD
se n''est pas une scene Ouii je sais ! c'est ecrit un délire pendant la pause déjeuner du tournage du film ! ohh et maintenant il est dans la page 5 pour ceux qui le chercher xD Il y a aussi ce video de Hope Partlow "Sick inside" ou Zac oue le role du copain de la fille ! https://www.youtube.com/watch?v=eOQRwj4SFRQ Vous en passer quoi de la chanson ? .. moi je l'aime bien Bien que ce soit pas la meilleur des chanson ! | |
|
| |
ii'sa Admin
| Sujet: Re: high school musical 2 Mar 31 Juil - 10:15 | |
| XD
j'adore cette chanson Sick Inside puis Zac <3 XD
je viens de lire dans le magasine drem'up [où il y a un article sur Nessa, un sur Zac et un autre sur HSM] que le magasine People avait fait un hors série sur HSM il sort au Etats Unis en aout, et en septembre en France J'irais l'acheter moi ^^ | |
|
| |
Juliette Modérateur
| Sujet: Re: high school musical 2 Mar 31 Juil - 12:16 | |
| Je vois que je suis pas la seule super grande fan de la troupe d'HSM !!
Vive high school musical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: high school musical 2 Mar 31 Juil - 12:25 | |
| oui c'est trop bien alors sa sors en octobre ou en septembre sur dysney channel | |
|
| |
Hales23 Aide-désigneur
| Sujet: Re: high school musical 2 Ven 3 Aoû - 5:07 | |
| Gotta Go My own way ! il n,y a qu'un petit apercu sur youtube mais les parole complete me font pleurer .. la chanson est trop triste !
https://www.youtube.com/watch?v=P4yUjuBFjvg&eurl=http://the.road.trip.xooit.com/t67-High-School-Musical.htm#326
I gotta say what's on my mind Something about us doesn't seem right these days Life keeps getting in the way Whenever we try, somehow the plan is always rearranged Its so hard to say, but I've gotta do what's best for me You'll be okay...
Chorus: I've got to move on and be who I am I just don't belong here; I hope you understand We might find our place in this world someday, But at least for now, I gotta go my own way.
Don't wanna leave it all behind, But I get my hopes up and watch them fall evrytime Another colour turns to grey And its just too hard to watch it all slowly fade away. I'm leavin today cause I've gotta do what's best for me, You'll be okay..
Chorus: I've got to move on and be who I am I just don't belong here; I hope you understand We might find our place in this world someday, But at least for now, I gotta go my own way.
Troy: What about us? What about evrything we've been through? Gabriella: What about trust? Troy: You know I never wanted to hurt you. Gabriella: And what about me? Troy: What am I supposed to do? Gabriella: I gotta leave but ill miss you. Troy: I'll miss you. Gabriella: So I've got to move on and be who I am. Troy: Why do you have to go? Gabriella: I just don't belong here I hope you understand Troy: I'm trying to understand Gabriella: We might find our place in this world someday But at least for now Troy: I want you to stay Gabriella: I wanna go my own way I've got to move on and be who I am Troy: What about us? Gabriella: I just don't belong here I hope you understand Troy: I'm trying to understand Gabriella: We might find our place in this world someday but at least for now, I've gotta go my own way, I've gotta go my own way, I've gotta go my own way. (more) (less | |
|
| |
Baptxi ptit-nouveaux
| Sujet: Re: high school musical 2 Ven 3 Aoû - 14:33 | |
| Je n'aime pas du tout ce film enfin le 1er ! Faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? | |
|
| |
ii'sa Admin
| Sujet: Re: high school musical 2 Lun 27 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
so-lagunabeach membres actif
| Sujet: Re: high school musical 2 Lun 27 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Ali ptit-nouveaux
| Sujet: Re: high school musical 2 Dim 21 Oct - 16:41 | |
| MOI JDRRRRR | |