| High School Musical | |
|
+5beautiful-ash ii'sa Dream l0w* Juliette Spice_bOy_* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spice_bOy_* membres actif
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : In my dream Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: High School Musical Mer 25 Juil - 23:09 | |
| C'est mon film preferer !!! le 2 va bientot passer sur Disney Channel je suis impatient de voir ca !!! 1ere chanson du 1(au charaoker) 2eme chanson du 1 (breakin Free) 3eme chanson du 1(We're All In This Together) 4eme chanson du 1 (Gabriella-When There Was Me And You) 5eme chansons du 1 (Zac-Get cha') ... La chanson du 2 Clique (What Time is it ?) | |
|
| |
Juliette Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: High School Musical Jeu 26 Juil - 13:33 | |
| Vive hsm ! C'est trop bien ! Moi aussi c'est mon film préféré !! | |
|
| |
Dream l0w* membres actif
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 80. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: High School Musical Sam 28 Juil - 5:53 | |
| J'aimais bien avant mais maintenant ... c'est trop commerciale pour moi et l'histoire est pas très originale finalement . Disney devrai faire appel a un nouveau réalisateur c'est toujours le mème et franchement c'est toujours les mèmes histoire sous une autre versions alors je vois pas l'intéret . Et puis les chansons moyen ... Y a mieux ! | |
|
| |
ii'sa Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : dans les bras de Zac Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: High School Musical Sam 28 Juil - 13:10 | |
| C'est vraie que le fond est toujours le même, mais j'adore les scénarios
il me tarde de le voir <3
sauf que je n'ai plus canal sat alors je vais devoir attendre de la voir sur M6, si il achete l'audience bien sur | |
|
| |
beautiful-ash ptit-nouveaux
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : devant mon ordiii XD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical Dim 16 Sep - 13:08 | |
| - ii'sa a écrit:
- C'est vraie que le fond est toujours le même, mais j'adore les scénarios
il me tarde de le voir Moi c'est pareil! | |
|
| |
la new auri Modo & Miss Pub
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : sur l'ordi a sait gely Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: High School Musical Lun 17 Sep - 21:14 | |
| c'est le 25 septembre 20 h sur disney channel | |
|
| |
hsm.central ptit-nouveaux
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical Mar 18 Sep - 23:22 | |
| on peut pas jugé sans avoir vu !! le film high school musical deux n'a frenchement aucun rapport avec le un ^^
je suis impatient de le voir le 25 sur disney channel dans 7 jours jours pour jours !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : devant mon ordiii XD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical Mer 19 Sep - 17:40 | |
| - hsm.central a écrit:
- on peut pas jugé sans avoir vu !!
le film high school musical deux n'a frenchement aucun rapport avec le un ^^
je suis impatient de le voir le 25 sur disney channel dans 7 jours jours pour jours !!!! je l'est vu en anglais ... Il ets vraiment génial trop hate de el voir en français pour comprendre des petis détails ^^mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: High School Musical Mer 19 Sep - 18:45 | |
| mdr moi je sais pas parlé anglais et je suis abasourdi de voir autant de jeune sachant parlé et comprendre courament l'anglais de nos jours !!!
j'attent ces dans 6 jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: High School Musical Mer 19 Sep - 19:57 | |
| mdrrr bin enfèt vu que je surf pas mal sur el web et sur des sites anglais du coup maintenant je em débrouille pas mal et surtout avec les cours d'anglasi au lycée^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: High School Musical Mer 19 Sep - 20:11 | |
| lol moi jsai pas un mot d'anglais !! | |
|
| |
simply-ashley-nessa ptit-nouveaux
| Sujet: Re: High School Musical Dim 23 Sep - 17:34 | |
| hé ba moi je suis assez forte en anglais normal j'en ai besoin pour mon metier plus tars et puis en plus c'est ma passion mais je prefere ne pas regarder hsm2 pour pas gacher la surprise ! | |
|
| |
Ali ptit-nouveaux
| Sujet: Re: High School Musical Dim 21 Oct - 14:50 | |
| jai adorer le 2 il etait géniaaal Mes chanson préférer son : Bet on it de troy I gotta go my own way de gabriella work this out de tous genial les chansons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School Musical | |
| |
|
| |
| High School Musical | |
|